plus d’informations : Nos conseils

Ma source à propos de plus d’informations

Les joyaux et les femmes, une grande histoire d’amour… si vous êtes comme nous, votre boîte à joyaux ressemble à une véritable caverne d’Ali Baba, pleine de petits trésors que l’on garde précieusement et qu’on a plaisir à ( re ) découvrir avec le temps. Certaines femmes sont plutôt couleur or, d’autres plutôt argenté, d’autres encore préfèrent porter les deux selon leur humeur. Depuis quelques temps, de nouveaux procédés npus ont donné les moyens l’émergence d’une multitude de toutes nouvelles marques et d’appellations pas toujours faciles à suivre, surtout lorsque l’on n’est pas professionnels en le matériau. Métaux nobles, alliages, laiton, microns d’or… ces à propos parfois obscurs pour certain ( e ) s demandent quelques clarifications pour être facilement sur de son achat ! Vous êtes perdu ( e ) dans la jungle des boutiques ? Un bijou vous a fait flasher mais vous n’êtes pas certain ( e ) de vous donc vous hésitez à l’acheter ? Découvrez ici toutes nos explications sur les joyaux en argent massif et en plaqué or ! Un bijou dit « plaqué or » est recouvert d’une fine couche d’or. Le plaquage se définit tout particulièrement par deux concepts : les microns d’or et les carats d’or. Les carats d’or correspondent à la qualité de l’or utilisé lors du plaquage. comme pour l’argent, l’or pur ( ou or 24 carats ) est trop mou pour être utilisé tel quel. On le mélange donc lui aussi à d’autres métaux pour le cultiver. L’alliage le plus de qualité qui soit est l’alliage d’or à 18 carats ( c’est celui que nous pulvérisons pour la totalité de nos bijoux plaqués or ), mais l’or 14 carats et l’or neuf carats sont aussi utilisés. Plus les carats sont élevés, plus le bijou plaqué sera éclatant et de qualité.

Pour laver votre trésor en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour conserver l’oxydation. aussi essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à entretenir souvent vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes joyaux en argent exposés depuis plusieurs années au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel puis plongez ce paquet dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le beaucoup, ouvrez-le, rincez puis essuyez votre bijou, il est comme neuf. l’ensemble de ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous bijoux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, perles ou autres coquillages. pour commencer, testez de rester dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent changer, les mixes de types ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock’n’roll. Pour être certaine de ne pas faire de fautes, je vous conseille les bijoux individualisés Moments Précieux. Tendance et beau, ils vous donneront la possibilité de réaliser de jolies associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Les bijoux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur style sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais restez serein, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos joyaux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre bijou ne perde pas son éclat sur le long terme, la couche d’or déposé présente une suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, de cette manière vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos bijoux plaqués or à prix tout doux sont remarquables pour faire un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure amie ou à votre homme. Faire plaisir sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de bijoux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou bien avec des colliers, c’est le moment de être séduit à l’un de nos sublimes bijoux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou doré a de même sa place au sein de notre catalogue. Un espace particulier leur a d’ailleurs été destiné afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou aussi gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous trouverez un grand nombre de modèles différents à des prix très bon marché, l’idéal pour se faire plaisir sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces joyaux ont été pré sélectionné par nos équipes, ce sont des pièces de qualité, dessinées et fabriquées par nos différents partenaires.

Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres joyaux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les méthodes de de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les bijoux en plaqué-or ont un poinçon d’enseigne ou de Maître souvent carré ainsi que parfois le chiffre 10, 14, 16, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une duplication très réussie de l’or véritable, qui permet de façonner des bijoux peu cher. La législation demande une de minimum 3 microns pour pouvoir disposer de la labellisation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est donc considéré comme étant un trésor en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les joyaux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent de même être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde sur le long terme. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au minimum 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est en fait pas résistant et risque grandement de ne pas tenir en plus de quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour , ainsi certaines personnes sont allergiques aux joyaux fantaisie et donc au plaqué or.

Le bijou fantaisie est un accessoire fashion qui est apparu après la seconde guerre , et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous aurez parmi les bijoux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets trouvables sur le marché sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous mettez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat par la présence de la sueur, des crèmes, du maquillage ou même des parfums. C’est pourquoi il sera primordial de les entretenir fréquemment pour garder leur éclat. par ailleurs, pour donner plus de caractère et faire le coup de coeur de toutes les femmes en les rendant uniques, relation sentimentale

Nos bijoux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière délicate. Afin de garder tout son éclat nous vous suggérons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites du sport et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine. A l’image de l’argent 925, le plaqué or désaprouve les parfums, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non offensif dans un contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures sur . a partir du moment pu c’est bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces d’humidité. Le bicarbonate est l’une des solutions les plus utilisées pour laver un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez éliminer efficacement toutes traces de cochonnerie et d’usure sur votre trésor. ainsi, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate dans de l’eau chaude et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le trésor au vent libre.

Source à propos de plus d’informations