Mes conseils pour hiver

Source à propos de hiver

Aussi confortables qu’une seconde peau, les collants se doivent d’être impeccables pour nous faire de jolies gambettes. Opaques, semi opaques ou transparents… encore faut-il savoir lesquels choisir. Alors comment trouver ceux qui ne filent pas et qui nous assurent une parfaite apparence ? Avec des boots l’idéal est de porter des collants opaques à partir de 40 deniers qui seront donc très résistants et ne seront pas aisément fixés avec des boots. Si on veut absolument mettre des collants , on met un mi-bas opaque par dessus qui sera donc caché par la botte et qui protègera les collants ! il convient de tout simplement laver ses collants dans un sac de nettoyage en machine à 30°C. En revanche, interdiction formelle de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l’assouplissant ! S’il est en laine, il faut le laver à froid et avec une lessive experte. Avec des collants opaques on peut tout se permettre c’est l’avantage ! Les robes courtes, les petite jupes courtes, les tshirt, les robes laineux… Bref, c’est un primordiale dans une garde-robe. Comme la jambe est plus visible, avec des collants voile, on oublie les courts. On les porte avec un de tailleur, une robe du nuit, une jupe courte au genou… ça reste simple et charmant.

Il est fondamental de se sentir à l’aise dans ses collants : ne pas avoir le ventre compressé ( mauvais pour la santé ), ne pas avoir à les remonter durant toute la journée etc. Les emballages affichent en principe un tableau permettant de déterminer la taille qui vous convient en fonction de votre mensuration et de votre poids. Des collants trop petits craqueront vite et à l’inverse une taille trop grande produira des plissements très inesthétiques. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez toujours la meilleure. Vous devez être à l’aise sans que votre collant plisse. Des sandales uniques chaussées avec un collant trop fantaisie. En effet, cela fait trop de caractère rassemblée en réduits. Il vaut mieux choisir la fantaisie sur l’un ou l’autre mais pas les deux. Les collants chair qui ne sont pas dans la bonne teinte par rapport à la carnation de votre peau. Effet mémère garanti. le collant résille avec des grandes mailles. En effet, il faut choisir une maille assez serrée car cette catégorie de collant peut vite faire vulgaire s’il est mal choisi ou s’il est mal associé.

si vous êtes de sortie, préférez des collants fins satinés ( moins de 20 deniers ) qui en plus d’affiner la jambe la rendent plus scintillante. Laissez-vous tenter à chaque fois par les motifs ! Losanges, collant plumetis ( à petits pois de couleur noire ) ou à paillettes… Votre collant ajoutera une touche d’élégance à votre habillement de soirée. Pour une version plus glamour, osez les collants en guipure ou le résille avec une petite petite robe noire par exemple. Waouh ! Lorsque vous avez des bottes, selectionner des collants opaques ( plus de 40 deniers ), ils sont plus résistants et moins faciles à filer. En soirée, vous pouvez porter des collants plus fins en les protégeant d’un mi-bas à hauteur de la botte. Et hop ! La sincérité des collants se mesurent en deniers ( de 8 à 100 deniers ), cela détermine de facto leur résistance : plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque et robuste. Avant tout, vos collants sont là pour vous entretenir du froid… Mais est-ce completement la raison principal de leur existence ? En réalité, les collants servent à styliser et modeler vos jambes ! ( dès le point que, pendant la guerre, les femmes qui n’avaient plus de quoi s’offrir des collants se peignaient la ligne de la confection des collants de l’époque, directement sur la gambette. Pour le look général ! ).

Avec l’arrivée de l’automne, les températures baissent progressivement, et si nous souhaitons continuer à porter des jupes et des tenues, nous n’avons pas d’autre choix que de braver le froid ou de recourir aux collants polaires. La bonne nouvelle, c’est que le choix est de plus en plus vaste grâce aux innovations en terme de matériaux, de teintes et de conception. Tous les collants ont leur propre particularité, une variété qui peut parfois submerger les utilisateurs qui recherchent simplement quelque chose de simple et de résistant. Comment savoir, avant obtenir, qu’un collant polaire sera chaud et durable ? Deux spécialistes en la matière nous ont donné des conseils et des clés pour y voir plus clair et ne pas improviser au moment de les choisir. Pour un hiver complet et une chaleur optimale, les surfaces peuvent aller de 70 à 100 ou plus DEN, ce qui veut dire que nous aurons une feuille en tissus entièrement opaque, où la peau sera cachée, comme cela fait avec les ballerinesPour Kena Zavala, propriétaire de KZ Trends – un autre magasin spécialisé, axé sur les importations – il y a quelque chose de vraiment essentiel à trouver avant obtenir une paire de collants polaire. Il s’agit du renforcement de l’orteil, car « la plupart des accidents se produisent dans cette zone du collant ». S’il ne s’avère pas bien renforcé, ou si le standard ne met pas en valeur cette caractéristique, il est mieux de hésiter.

Durant l’hiver, avec les températures qui baissent, un bon nombre de filles renoncent aux jupes et aux tenues, car des collants classiques ne protègent pas vraiment du froid. Aujourd’hui, Le Pilou Pilou spécialiste du cocooning a réponse écrite son tout tout nouvel article pour vous présenter sa découverte innovante : le collant polaire effet translucide ! Le collant polaire est un excellent compromis pour les femmes qui souhaitent être agréable et au chaud, sans renoncer à leur féminitude et leur apparence. Nous allons vous présenter les collants polaire effet transparent, cet accessoire indispensable pour l’hiver au chaud. ensuite, nous aborderons notre sélection de cinq modèles de collants polaire que le Pilou Pilou propose, des collants couleur peau aux collants opaques noirs. Et pour terminer, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour prendre soin de ces ravissants collants. La taille, comme pour les , les sous-vêtements ou les sandales, est un facteur essentiel, car s’ils sont trop amples ou trop serrés, vous ne serez pas à l’aise. Et, le principal est d’être classe, mais surtout agréable. Alors, comme les collants classiques plus fins, la taille des collants polaire dépend de votre poids de corps et de votre taille. Soit, vous prenez votre mensuration de vêtement habituelle ou alors vous aurez de quoi vous repporter à un guide des tailles pour avoir la taille qu’il vous faut en toute efficacité.

Plus d’infos à propos de hiver